Qui suis-je?

Je suis Marion, j'ai 27 ans, je suis une ancienne auxiliaire de vie qui à décidé de tout arrêter en juin 2024, pour pouvoir réaliser mes projets. 

J'ai commencé à m'intéresser à la lithothérapie dans l'année de mes 19 ans, mais seulement pour la beauté des bijoux, je ne croyais pas en leurs bien faits. Ce n'est que au fil des années que j'ai appris à apprécier d'autres aspects de la lithothérapie, dont les bien faits énergétiques qu'elle nous procure. 

Au cours de l'année 2022, je suis allée me balader dans un marché artisanale près de là où j'habitais. Je me suis évidemment arrêté sur un stand de minéraux et pierres semi-précieuses, et pendant ma recherche de belles pièces, le monsieur qui tenait le stand à commencé à discuter avec moi, à me montrer ses articles, à m'apprendre deux trois choses sur certaines pierres, puis au moment de partir, talon déjà tournée vers un autre stand, il m'interpela et me dit: "Toi, tu vas ouvrir ta boutique de pierres bientôt, c'est ce qui te correspond le mieux", je lui souris de toutes mes dents et lui dit merci de la tête, pour pas qu'il voit mon regard réfractaire à ce qu'il vient dire. Parce que oui, à cette époque là, la lithothérapie ne me plaisait pas plus que ça, dans le sens où je me voyais que consommatrice, et j'étais en CDI sur un poste qui me plaisait, je vivais ma vie tranquille, sans me soucier vraiment de où je serais dans deux ans…  

Quel ironie… Me voilà là où il l'a prédit! 

 

En novembre 2023, je décide d'investir dans une formation sur le e-commerce, que je commence et travaille à fond jusqu'à début février 2024, puis ensuite la décadence parce que la formation est complète, mais je ne n'ai aucune idée de ce que je vais lancé comme buisness! Quel cauchemar quand la balance n'est pas équilibré! 

Puis je me rappelle que j'aime la lithothérapie, mais que j'aime aussi aider les personnes, donc je me lance dans une nouvelle formation sur la lithothérapie, pour voir qu'es ce qu'en ferais! Puis tout s'enchaîne, en mars 2024 je commence la formation de litho, et en mai j'obtiens le diplôme, de mai à mi-juin je travaille dur sur le projets pour voir si il est réalisable, si les idées sont vraiment bonnes, puis à deux doigt du Burn out à cause de mon travail je décide de tout plaqué tant pis pour les risques. J'arrête de travailler le 29 juin 2024. A partir de ce moment là, je travaille jour et nuit sur le projet, j'installe mon atelier, je commence à enfiler des perles et à réaliser mes bijoux, à faire les démarches administratives, et ENFIN, en septembre, tout est prêt. Mon bébé est prêt, et aujourd'hui je suis fière de dire, que j'allie passion et travail, que je continue d'aider autrui en offrant des bijoux à juste prix et de bonne qualité, pour le bien-être de chacun!